Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces de Céline pour réussir son régime weight watcher
Albums Photos
Les astuces de Céline pour réussir son régime weight watcher
30 septembre 2007

Bonjour je m'apelle Céline et j'ai 20 ans. Je

Bonjour je m'apelle Céline et j'ai 20 ans. Je suis en train de faire un régie weight watcher et je voudrais vous donner toutes les petites astuces pour pouvoir apprécier ce régime sans contrainte ou presque donc voilà.

Publicité
Commentaires
C
je suis à - 10 kg en 2 mois et demi.<br /> Je ne suis pas du tout fatiguée et toujours aussi déterminée<br /> Que voudrait tu comme autre informations .<br /> céline
P
j'aimerai bien avoir d'autres informations, où en es-tu de ton régime ?
M
Très bonne idée ton blog cousine.<br /> A quand la suite????
Publicité